Actualités

Actualités

Quand le Cercle devient la fondation MMA des Entrepreneurs du Futur et donne naissance au Cercle d'Action Prospective (CAP Prospective).

Le Cercle des Entrepreneurs du Futur créé en 2003 par Michel Godet et Jean-Claude Bouly s’est transformé en Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur à la mi-2015 à laquelle il s’est intégré en tant que composante historique et vivante . Cette fondation a notamment repris toutes les activités concernant le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires visant à faire remonter les initiatives et innovations impertinentes et réussies .

Consulter le site web

www.fondation-mma-des-entrepreneurs-du-futur.fr

 

La fondation a repris toutes les activités du Cercle des Entrepreneurs du Futur  concernant l’entrepreneuriat , l’innovation et le développement d’activités dans les territoires.  En revanche, les activités de prospective stratégique ( développement de méthodes en libre accès sur internet, mémoire et rayonnement international) ne rentrent pas dans le périmètre de la Fondation MMA, c’est la raison pour laquelle les membres du Cercle des Entrepreneurs du Futur ont constitué un Cercle d’Action pour la Prospective (CAP Prospective). Pour cette année 2015, les périmètres des deux cercles sont identiques. Ils vont progressivement se différencier.
Consulter notre site
http://www.laprospective.fr

Vous pouvez suivre les activités du Cercle des Entrepreneurs du Futur et suivre nos publications.
 

Conception et hébergement Logo Axn informatique © 2010
Conformité de votre site aux normes du W3C, organisme de standardisation du web
Valid HTML 4.01 Transitional